samedi 20 juin 2020

Meilleurs emplois


Les employeurs ont déclaré qu'ils étaient plus susceptibles d'être 12% plus diplômés cette année que l'année dernière. Il s'agit de la première augmentation projetée depuis l'an 2000.

Mettez toutes les chances du bon coté. Pour trouver le meilleur job, peaufinez votre cv et votre profil Linkedin. Publiez une photo professionnelle CV prise par un photographe portraitiste.





Dans une autre étude, 60% du plan d’affaires américain prévoit d’employer le même nombre de diplômés cette année que l’année dernière. C'est une augmentation de cinquante-cinq pour cent par rapport à l'année dernière, selon le CERI (Collegiate Employment Research Institute) à MSU.

Selon des études récentes, les sociétés et entreprises américaines emploieront davantage de diplômés titulaires d’un baccalauréat en sciences commerciales, biologiques et physiques. Ceux qui ont la gestion de la construction, les diplômes d'ingénieur, les soins de santé et la comptabilité verront également une augmentation de l'embauche. D'autres domaines connaîtront une légère baisse.

En moyenne, les entreprises embauchent 43% de ses stagiaires à temps plein et à statut régulier. L'augmentation attendue de l'embauche de diplômés coïncide avec une prévision de croissance attendue de l'économie l'an prochain selon une récente enquête de la Federal Reserve Bank.

Beaucoup d'entreprises sortent d'une crise et embauchent maintenant leurs stagiaires et en cherchent plus. De nombreuses entreprises affichent des emplois et arrivent sur différents campus.

La plupart des experts conseillent que pendant les vacances, que vous recherchiez un emploi permanent ou un stage, il est temps d'intensifier votre recherche.

Profitez des événements de vacances que vous allez, discutez de ce que vous recherchez et de vos objectifs. Les entreprises ne veulent pas être inondées d'appels et de télécopies de curriculum vitae. Ils s'appuieront probablement sur le bouche-à-oreille pour trouver une poignée de candidats. Les vacances sont le moment idéal pour réseauter.

À quoi s'attendre:

Les entreprises embaucheront plus d’étudiants obtenant un baccalauréat en commerce et gestion, sciences physiques et biologiques. Les diplômes d'ingénieur, de soins de santé et de comptabilité connaîtraient également une augmentation. Les autres diplômes connaîtront une diminution de l'embauche

Les entreprises prévoient d'employer environ le même volume de MBA cette année que l'année dernière. Les entreprises ont trouvé des employés titulaires d'un baccalauréat capables d'effectuer certains travaux effectués par des MBA.

Il sera plus difficile pour les diplômés diplômés en informatique de trouver du travail.


Les entreprises sont plus susceptibles d'employer des étudiants ayant suivi des stages. L'expérience de travail, disent-ils, fait beaucoup de différence. Les agences fédérales emploieront plus de diplômés, mais pas assez pour compenser la diminution des embauches par les agences gouvernementales nationales et locales.


En moyenne, les salaires de départ augmenteront de 1 à 2%.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les 5 bonnes raisons de faire ses photos Linkedin en extérieur

La photo Linkedin reste la première impression sur ce réseau social. C’est pourquoi il est important de bien assurer sa qualité. Si vous sou...